Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:
  • Seite:
  • 1
  • 2

THEMA: Pourquoi les photos arrondies sont recoupées à droite sur SB ?

Pourquoi les photos arrondies sont recoupées à droite sur SB ? 08 Jan 2018 05:15 #16

J'en conclus que j'ai mal interprété ce qui figure dans le fichier : www.seniorbern..../F-D%C3%A9tailsForums.pdf

Concernant les dimensions (largeur et hauteur) d’une photo à insérer il n’y a pas lieu de s’en préoccuper. Si la photo est plus large que la largeur maximale de la colonne ou plus haute que la taille maximale de fenêtre, elle sera automatiquement mise en échelle (maximum 723 pixels en largeur et/ou 780 pixels en hauteur).

Cordialement.
Mit freundlichen Grüssen

Jean-Pierre

Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.

Cordialement.
Mit freundlichen Grüssen

Jean-Pierre
Letzte Änderung: von jipé.

Pourquoi les photos arrondies sont recoupées à droite sur SB ? 08 Jan 2018 10:58 #17

aïe ! aïe ! je viens de constater, grace à la remarque de jipé, que la version F des instructions touchant les détails du forum a pris un retard: La version A date d'octobre 2017, la version F de juin 2017 !
Je m'en excuse et me mets subito presto au boulot .....

Jean-Pierre Guenter

Jean-Pierre Guenter
Letzte Änderung: von jipégé.

Pourquoi les photos arrondies sont recoupées à droite sur SB ? 09 Jan 2018 09:36 #18

J'ai un peu de mal à comprendre ...

La première photo a été graduée par le système à 723 x 482 ... Donc ce n'est pas peine pour une photo en format paysage de graduer à 1024 l'un de ses côtés ...
Si je comprends bien en format portrait le maximum de la hauteur est de 1024, et en format paysage le maximum de la largeur est 723.

Je commence à fatiguer ... Cela doit être dû, soit à l'âge, soit à mes capacités mentales ... :whistle: ;) :unsure: :silly: :lol:

Cordialement.
Mit freundlichen Grüssen

Jean-Pierre

Cordialement.
Mit freundlichen Grüssen

Jean-Pierre
Letzte Änderung: von jipé.

Pourquoi les photos arrondies sont recoupées à droite sur SB ? 09 Jan 2018 10:05 #19

Très bien, jipé! Das erste Bild kannst du aber mit Klick vergrössern auf dein hochgeladenes Mass von 1024 Px. Das zweite nicht, es wird kleiner.
WillY
(Copy vom Testforum)

• Seite:
  • 1
  • 2