Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:
Telefonanruf von Microsoft, Enkeltrick, falsche Polizisten !!!! unbedingt hier weiterlesen www.seniorbern....1-warn-hinweise

THEMA: Rira bien qui rira le dernier...

Rira bien qui rira le dernier... 05 Feb 2018 18:25 #211

la video que j'annonçais dans mon "post" précédent, où je n'avais pas réussi à le placer.
Juste en écho à "Plaisir, le chien" de Rosmarie

Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.

Letzte Änderung: von Irène.

Rira bien qui rira le dernier... 05 Feb 2018 19:07 #212

:lol: :lol: :lol: ambulance - corbillard :woohoo: - cimetière roulant ?

Jean-Pierre Guenter

Rira bien qui rira le dernier... 10 Feb 2018 05:03 #213

Il serait très intéressant d'écrire la version montrant la situation inverse ... Qui s'y colle ?

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante :

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée7.0 par la version Epouse1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Epouse1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Café Avec Copains10.3 ou Foot du dimanche soir5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle Mère1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée7.0, mais le processus de désinstallation d'Epouse1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les  risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé1.0,  qui je l'avoue est Très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Best Regards, Utilisateur démoralisé.

Réponse du Customer Service :

Cher Utilisateur,

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de FiancéeX.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Epouse1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Même problème avec Belle MèreX.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive EpouseX.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Evitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all pour que le programme re-fonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs5.0, Bijoux2.3, ou bien Séjour_au_Club_ Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir  de Oui_mon_amour8. 0 ou bien de Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7. Vous pouvez les  télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.  

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_ minijupe3.3 ou Petite_amie1.1.
Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Cordialement.
Mit freundlichen Grüßen

Jean-Pierre

Rira bien qui rira le dernier... 13 Feb 2018 07:32 #214

Secret de la réussite

Ma femme et moi, dit un homme à un ami, on est mariés depuis dix ans, et je vais te dire le secret de la réussite de notre couple :
On va régulièrement dans une boîte-restaurant qu’on adore. Ça commence par un petit dîner aux chandelles, ensuite on descend au sous-sol, et là whisky, lumières tamisées, séries de slows…
- Vous y allez souvent ? demande l’autre.
- Toutes les semaines. Elle le jeudi et moi le samedi…

Rira bien qui rira le dernier... 17 Feb 2018 05:41 #215

Le chien jaune :
Un gars entre dans un bar avec un chien jaune en laisse.
- Il est minable, votre chien, lui dit le barman. C'est pas pour vous offenser, mais il est affreux. Il a l'air tout mité.
- Il est peut-être minable, mon chien, répond le gars, mais c'est un combattant terrible. Il n'y a pas un chien qui puisse lui résister.
Et le fait est qu'en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le chien jaune a étalé sur le carreau un berger allemand qui était sorti de sous une table pour lui chercher des misères.
- Oh ! dit le barman, attendez un peu que j'aille chercher mon saint-bernard. Il va en faire une bouchée de votre chien jaune.
Alors un gros chien sort de l'arrière-boutique et il se jette comme un tigre sur le chien jaune. Et au bout d'une minute, le saint-bernard est réduit en chair à pâté.
A ce moment, il y a un flic qui entre dans le bistrot avec un dogue danois, un de ces molosses qui vous sautent à la gorge d'un filou et lui font son affaire en cinq sec. Il se précipite sur le chien jaune. L'autre le regarde arriver et voilà soudain qu'il ne reste du chien policier qu'un peu de sang et d'os dans la sciure.
Les clients sont tout retournés. Le gars au chien jaune esquisse un sourire ; il s'approche du barman et il lui dit :
- Vous aviez raison. C'est vrai qu'il ne paie pas de mine mon chien jaune. Mais si vous l'aviez vu avec sa crinière ...

Source : Dictionnaire des histoires drôles, Hervé Nègre, Editions Fayard, 1973

Cordialement.
Mit freundlichen Grüßen

Jean-Pierre

Rira bien qui rira le dernier... 18 Feb 2018 09:05 #216

Un homme rencontre un copain, ivrogne invétéré, qu'il n'a pas vu depuis longtemps.
- Salut. Que deviens-tu ?
- Tu ne vas pas me croire ! Il y a trois mois, j'ai lu un grand article sur les dangers et les méfaits de l'alcool.
Ça m'a foutu une de ces trouilles, alors j'ai pris une grande résolution.
- Super ! Tu as arrêté de boire ?
- Non, j'ai arrêté de lire...

Rira bien qui rira le dernier... Heute 05:43 #217

Vais-je m'ennuyer quand je serai vieux ?

J'ai bientôt 70 ans. Je suis allé récemment chez un nouveau médecin.
Après deux visites et des tests de laboratoire, il m'a dit que j'étais très bien pour mon âge.
Après cette remarque, je n'ai pas pu résister à lui demander :
- Pensez-vous que je vais vivre jusqu'à 85 ans ?

Alors il m'a demandé :
- Est-ce que vous fumez ?
- Non

- Buvez-vous de la bière, du vin, de l'alcool ?
- Oh non, ai-je répondu. De plus, je ne prends aucun médicament.

Puis il me demanda :
- Est-ce que vous mangez du steak et des viandes rôties au barbecue ?
J'ai répondu :
- Non, mon ancien médecin m'avait dit que les viandes rouges sont mauvaises pour la santé.

- Est-ce que vous passez beaucoup de temps au soleil ? Jouez-vous au golf ? Faites-vous de la voile, de la randonnée ? De la moto ? Conduisez-vous des voitures de sport ?
- Non, rien de tout ça.

- Avez-vous des maîtresses, et avez-vous des rapports sexuels fréquents et non protégés ?
- Non plus.

Alors, il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit :
- Mais alors, pourquoi voulez-vous vivre jusqu'à 85 ans ? Vous allez vous emmerder !

Cordialement.
Mit freundlichen Grüßen

Jean-Pierre