Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:
Achtung : Microsoft ruft Dich nie an ! NIE !!!! unbedingt dies lesen seniorbern.ch/i...ren-im-internet

THEMA: Parler de tout et de rien

Parler de tout et de rien 13 Mär 2016 10:28 #181

jipégé schrieb: J'observerai tout ça installé confortablement sur mon nuage en mangeant du manna et en chantant "luja"

En es-tu vraiment sûr, cher JeanPierre encore humain ? ;)
Il existe déjà des voitures qui conduisent toutes seules ... :ohmy:

Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.

Cordialement.
Mit freundlichen Grüßen

Jean-Pierre

Parler de tout et de rien 15 Mär 2016 17:12 #182

Suite du combat au jeu de Go entre l'homme et la machine :

La 4e manche a été remportée hier par Lee Sedol. A lire ici.

La 5e par la machine aujourd'hui. A lire ici.

Au final : AlphaGo gagne 4 manches et l'être humain 1 manche ...

Le champion sud-coréen a estimé que la créativité et l’aspect psychologique sont deux domaines dans lesquels les humains ont une marge de progression qui peut leur laisser une chance de battre une intelligence artificielle au jeu de go. « Je ne pense pas qu’AlphaGo soit supérieure à moi. Je crois qu’un humain peut faire plus face à une intelligence artificielle, a commenté Lee Sedol. Ma défaite n’est pas une défaite de l’humanité. Cela a montré mes propres faiblesses, pas celles de l’humanité ».

Cordialement.
Mit freundlichen Grüßen

Jean-Pierre

Parler de tout et de rien 15 Mär 2016 17:39 #183

cette histoire d'intelligence artificielle, voire de transhumanisme, me fait froid dans le dos! :sick:

Parler de tout et de rien 22 Mär 2016 04:53 #184

Selon une étude américaine, l’anxiété et la dépression touche les personnes qui se servent de leur smartphone pour éviter de faire face à la réalité parfois désagréable.

Un article à lire ici sur BIP-Belgium-iphone .

Ouf ! Seules 2 personnes possèdent mon numéro de portable. Et il est toujours en mode silencieux. Endormi sur la table de nuit. Et je ne le consulte que le matin en me levant ...
Ouf ! Je ne devrais donc pas être, ni anxieux, ni dépressif !
Ouf ! J'adore ce genre d'étude revigorante !
Oui mais ... peut-être qu'une nouvelle étude va expliquer que de ne jamais ou très rarement utiliser et regarder son portable est un signe de, au choix : autisme, égoïsme, égocentrisme, ... je vous laisse compléter la liste !
Ah ! Ces scientifiques si utiles mais également si déstabilisants ! :P :whistle:

Cordialement.
Mit freundlichen Grüßen

Jean-Pierre

Parler de tout et de rien 22 Mär 2016 12:10 #185

Dans ce sens :
Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité - on les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui, ils ont le même droit à la parole qu'un Prix Nobel.

Jean-Pierre Guenter

Parler de tout et de rien 23 Mär 2016 22:32 #186

Parler de tout et de rien 25 Mär 2016 21:19 #187

Si par hasard tu as la possibilité de revoir une émission de hier sur la Une, regardes "Passe-moi les jumelles" de hier soir, vendredi saint.
Il s'agit d'un film sur la vie de Erhard Loretan, le GRAND alpiniste, qui a tué son fils de sept mois ... poignant !

Jean-Pierre Guenter
Letzte Änderung: von jipégé.

Parler de tout et de rien 28 Mär 2016 06:00 #188

Bob en est convaincu : dans la drague, les hommes sont le sexe faible. Mais que se passerait-il si les rôles étaient inversés...?

Aie ! Aie !

Cordialement.
Mit freundlichen Grüßen

Jean-Pierre

Parler de tout et de rien 29 Mär 2016 05:32 #189

Des attentats ont lieu en Belgique, la Tour Eiffel à Paris est illuminée aux couleurs du drapeau belge ... Solidarité ! :)
Des attentats ont lieu ailleurs, loin de l'Europe, très loin de l'Europe, au Pakistan ... Pas d'illumination de la Tour Eiffel ... :(
Pourquoi ? La mairie de Paris répond : " Les attentats de Bruxelles ont une portée très particulière car nous avons un lien exceptionnel avec Bruxelles " ... :angry:
Oui, oui ... Bien sûr ! Loin des yeux, loin du coeur !
Oui, oui ! J'avais oublié : Les morts n'ont pas la même importance "ici" et "ailleurs" ... :sick:
Après, on s'étonnera de la révolte des habitants "d'ailleurs" contre les habitants "d'ici" ...
Et cela dure depuis si longtemps ...

Cordialement.
Mit freundlichen Grüßen

Jean-Pierre
Letzte Änderung: von jipé.

Parler de tout et de rien 05 Apr 2016 05:32 #190

Sophie Marceau traque et filme les paparazzi qui la surveillent en bas de chez elle ...
Les arroseurs arrosés ! Les indiscrets "indiscrédités" ! :lol: :P

Cordialement.
Mit freundlichen Grüßen

Jean-Pierre

Parler de tout et de rien 07 Apr 2016 22:33 #191

je viens de voir cette émission sur Erhard Loretan et en suis boulversée. C'est "édifiant" si l'on peut le dire ainsi. Lui, mais aussi ses copains, le Père auquel il a confié ce terrible geste ayant mené à la mort du bébé, mais aussi Xenia...Tous ont compris sa grandeur , l'ont ressenti à sajuste mesure.
On ne peut que recommander à d'autres de revoir ce film.

Parler de tout et de rien 12 Apr 2016 05:52 #192

Une vidéo mignonne ... Je vous laisse voir de quoi il s'agit ...

J'aimerais bien qu'on porte autant d'attention au sauvetage des émigré(e)s et des réfugié(e)s en détresse ...

Cordialement.
Mit freundlichen Grüßen

Jean-Pierre

Parler de tout et de rien 19 Apr 2016 05:30 #193

Le banquet annuel de l'hebdomadaire d'extrême droite Rivarol réunissait 600 personnes (et ils ont refusé du monde par manque de place ... :P ) le 12 avril 2016 à l'hôtel Novotel Paris Est en Seine-Saint-Denis avec ... Jean-Marie Le Pen comme président d'honneur.

Quelques réponses effrayantes à en donner la nausée :sick: obtenues aux questions posées par la journaliste aux personnes présentes :

" Je suis pour la destruction de la République et la restauration de la monarchie absolue de droit divin. "

" Le rétablissement d'une France aux Français, où les Français sont naturellement issus de souche européenne."
"Oui, c'est les (= les émigrés ) foutre dehors sans aucune conciliation / considération (? je n'ai pas compris le mot exact ) possible."

" Décoloniser la France, dé-islamiser la France. Par exemple que le fait de voir un Noir ou un Arabe en France soit juste considéré comme de l'exotisme et non pas comme quelque chose d'habituel. "

" Cette histoire de mariage pour tous, et bien c'est un scandale, c'est un scandale parce qu'en fait on exalte une association de malfaiteurs. "

" Si Dieu a fait des pays, des couleurs, des religions, des coutumes, ce n'est pas pour tout mélanger parce qu'après cela crée le racisme. "

Robert Faurisson, négationiste du génocide juif, déjà condamné plusieurs fois par la justice française, a pris la parole et a notamment déclaré :
" Et Auswitch 1, excusez-moi, c'est un éclat de rire. On voyait une fumée blanche, il paraît que c’était une chambre à gaz, moi je n’en ai pas vu. Dans ce secteur de Birkenau, qu’on appelle camp d’extermination, ce qui est bizarre pour un camp qui avait un terrain de volley, un terrain de foot, un camp d’hommes, un camp de femmes, un camp des familles. Tous, vous avez entendu parlé de la Solution finale de la question juive, si je vous disais que ça n’a jamais existé, que la formule intégrale n’était pas du tout celle-là. "
A la fin de son discours, il a eu le droit à une "standing ovation" (ovation debout). :sick:

Non non, je n'exagère pas, tout est dans la vidéo ci-dessous ...

dai.ly/x445klu

Je n'arrive plus à mettre une vidéo Dailymotion ... :dry: :ohmy:

Cordialement.
Mit freundlichen Grüßen

Jean-Pierre
Letzte Änderung: von jipé.

Parler de tout et de rien 19 Apr 2016 21:48 #194

écoeurant!

Parler de tout et de rien 26 Apr 2016 05:49 #195

Il ne fait pas bon se fier à ses sens, notamment à ce que l'on voit ... Encore un exemple :

Cordialement.
Mit freundlichen Grüßen

Jean-Pierre