Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:
  • Seite:
  • 1
  • 2
  • 3

THEMA: Die Vorspanne von serien, die unser Leben markiert haben / Les génériques de séries qui ont marqué notre vie

Die Vorspanne von serien, die unser Leben markiert haben / Les génériques de séries qui ont marqué notre vie 01 Nov 2018 09:52 #31

Jean-Pierre,
avec le navigateur CHROM sur mon iPad j'ai le même problème. Avec le navigateur Firefox cela fonctionne.
Maintenant sur mon Mac OS Sierra avec le navigateur OPERA aussi.

Ciao,
Theo

Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.

Ciao,
Theo

Die Vorspanne von serien, die unser Leben markiert haben / Les génériques de séries qui ont marqué notre vie 01 Nov 2018 10:15 #32

Theo schrieb: Jean-Pierre,
avec le navigateur CHROM sur mon iPad j'ai le même problème. Avec le navigateur Firefox cela fonctionne.
Maintenant sur mon Mac OS Sierra avec le navigateur OPERA aussi.

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas ou plus possible avec Dailymotion de mettre directement les vidéos sur les forums comme cela est possible avec youtube. Il faut obligatoirement aller sur le site de Dailymotion pour voir les vidéos.

Cordialement.
Mit freundlichen Grüssen

Jean-Pierre

Cordialement.
Mit freundlichen Grüssen

Jean-Pierre

Die Vorspanne von serien, die unser Leben markiert haben / Les génériques de séries qui ont marqué notre vie 18 Aug 2019 09:57 #33

Oh la la ! Je viens de tomber sur une ancienne série que je ne connaissais même pas ! Vive la vie ! J'avais déjà dû quitter (ou presque) le giron familial et sa sempiternelle télévision ...

Cordialement.
Mit freundlichen Grüssen

Jean-Pierre

Cordialement.
Mit freundlichen Grüssen

Jean-Pierre
  • Seite:
  • 1
  • 2
  • 3